Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 juin 2009

inspiration#1

ah lala , rien que de voir vos associations de tissus, laine ect ,

mon coeur chavire!!!!!!!!!!!!

ici, certaines choses sont encore floues...

je n'ai point votre talent pour les croquis de couture alors
juste une photo pour avoir une petite idée...

poup_e_006

Des pois, un liberty mais pas trop fleuri....

faut que je m'y mette...

Mais une naissance se profile à l'horizon par chez moi ;)

et bientôt une autre....

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, j'adore le camaieu de gris et bleu, tu va faire des merveilles.
L
C'est super joli aussi par ici !!
M
j'adore!!!
K
Wow j'adooooooooooooore ces coloris et associations de tissus...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité