Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 juin 2009

Au boulot !

Coucou les filles !

Au gré de mes recherches sur la toile, je suis tombée sur ces quelques sites qui pourraient nous être utiles !

Et comme je suis une fille sympa ;o))

je partage de bon coeur mes bonnes trouvailles avec vous !

Vous trouverez divers patrons de poupées mais également de vêtements de poupées ici (clic)

Et également chez Petit Citron(clic)

ici (clic) et  (clic)

Et aussi chez Blue Marguerite (clic)

Faites chauffer les machines !!

PS : si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les partager avec nous !

Merciiiiii !

Publicité
Commentaires
B
merci, la belle !!!
A
ah bah merci :-)<br /> biz biz
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité