Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 juin 2009

Joy's Waldorf Dolls

  logo   Le patron de base (j'ai modifié par la suite) et quelques fournitures (le jersey, la laine 'semi-bio') utilisés pour Coquelicot viennent de . Ils sont aux États-Unis, mais vu le cours du dollar on s'y retrouve malgré les frais de port. Je recommande le site sans hésitation, ils proposent des poupées 'à la carte', des 'toutes prêtes', des vêtements, des kits et du matériel.
     Coquelicot est basée sur un 16'' Button Baby.

Et vous,elles viennent d'où les vôtres ?

Publicité
Commentaires
T
Jusqu'ici j'ai été chez Marotte car pas mal de choix (même pour les cheveux) et très bonne qualité (en plus bio si on le souhaite ). Je n'ai pas passé le pas pour les Etats Unis même si je trouve très intéressant les kits prédécoupés !
A
merci pour le tuyau, je m'en vais voir de suite! moi je l'ai fabriqué à partir du patron de Petite Lune de Marotte (en agrandissant un peu!) avec du matériel de récup : c'est une VRAIE poupée de chiffon hi hi hi!!!
A
Merci pour le tuyaux je ne connaissais pas :-)<br /> MA Suzette a été faite par Caroline du blog un amour de Carole. Je ne me sent pas pour le moment d'en faire une moi même mais ça viendra!!<br /> <br /> biz
K
Bah.... chez nous c'est une Happy to see you... j'en ai fait étant petite avec ma grand maman... de jolies pouopées avec lekelles choukettes joue, mais la, incapable de recommencer, et vraiment pas assez de temps.... ;O)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité